Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Color Matching - Using Color in Graphic Design
EAN : 9788415967255
Paru le : 27 févr. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788415967255
- Réf. éditeur : 845658
- Collection : GRAPHISME-ILLUS
- Editeur : Promopress
- Date Parution : 27 févr. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:293 mm L:218 mm E:26 mm
- Poids : 1.42kg
-
Résumé :
(Texte provisoire)
Color Matching explore l'utilisation de la couleur dans le monde de la création graphique et offre une nouvelle vision de ce concept qui constitue une des bases de travail de tous les professionnels du secteur. Lòuvrage renferme une impressionnante galerie d'exemples issus de projets de plus de cent graphistes reconnus, illustrant les différents rôles joués par la couleur. Ces professionnels nous expliquent à partir d'un large éventail de concepts spécifiques comme le branding, le graphisme d'information ou le packaging, comment exploiter les couleurs et leurs multiples combinaisons de manière stratégique pour renforcer un message et améliorer l'efficacité du langage graphique. Abondamment pourvu d'images et de photographies, Color Matching est le guide par excellence qui vous aidera à comprendre et à maîtriser l'utilisation et la combinaison des couleurs dans le monde du graphisme et de la communication.
Wang Shaoqiang est professeur à la GAFA, l'Académie de Beaux-arts de Guangzhou / Chine. Il est directeur du département de Design, Arts visuels et Animation. Il est également éditeur du magazine 360º.