Logo Decode - From Logo design to branding

Promopress - EAN : 9788416504169
WANG SHAQIANG
Édition papier

EAN : 9788416504169

Paru le : 27 févr. 2021

45,00 € 42,65 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9788416504169
  • Réf. éditeur : 865047
  • Collection : ARTS GRAPHIQUES
  • Editeur : Promopress
  • Date Parution : 27 févr. 2021
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 242
  • Format : H:293 mm L:218 mm E:25 mm
  • Poids : 1.402kg
  • Résumé :

    L'identité visuelle et l'image de marque peuvent être dans les affaires un outil puissant de marketing et le logo en est un essentiel absolu. Il joue non seulement un rôle important dans la philosophie de l'entreprise mais il attire également les consommateurs par sa forme particulière. Logo Decode a pour but de raconter l'histoire derrière la marque, d'offrir des ressources de qualité pour savoir comment créer un logo à succès, qui représente le mieux l'entreprise. Les cas d'études s'intéressent au processus de création du logo, vous révélant quelques-unes des décisions prises par les designers, et les raisons de leurs choix. Il s'agit d'un précieux guide pour les professionnels du design graphique et du marketing ainsi que pour les propriétaires de marques.





































    Wang Shaoqiang est professeur à la Guangzhou Academy of Fine Arts (Chine), où il est doyen du département de design, image et animation. C'est également un auteur prolifique, dont les ouvrages se concentrent sur le design, l'architecture, le marketing, la communication, les tendances et la culture. Il est aussi l'éditeur du magazine Design 360° et d'Asia-Pacific Design. Il a été invité à réaliser des conférences dans de nombreuses universités, écoles de design et différentes organisations. Il a également été membre du jury des prix de design et illustration les plus prestigieux de Chine.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.