Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Logo Decode - From Logo design to branding
EAN : 9788416504169
Paru le : 27 févr. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788416504169
- Réf. éditeur : 865047
- Collection : ARTS GRAPHIQUES
- Editeur : Promopress
- Date Parution : 27 févr. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 242
- Format : H:293 mm L:218 mm E:25 mm
- Poids : 1.402kg
-
Résumé :
L'identité visuelle et l'image de marque peuvent être dans les affaires un outil puissant de marketing et le logo en est un essentiel absolu. Il joue non seulement un rôle important dans la philosophie de l'entreprise mais il attire également les consommateurs par sa forme particulière. Logo Decode a pour but de raconter l'histoire derrière la marque, d'offrir des ressources de qualité pour savoir comment créer un logo à succès, qui représente le mieux l'entreprise. Les cas d'études s'intéressent au processus de création du logo, vous révélant quelques-unes des décisions prises par les designers, et les raisons de leurs choix. Il s'agit d'un précieux guide pour les professionnels du design graphique et du marketing ainsi que pour les propriétaires de marques.
Wang Shaoqiang est professeur à la Guangzhou Academy of Fine Arts (Chine), où il est doyen du département de design, image et animation. C'est également un auteur prolifique, dont les ouvrages se concentrent sur le design, l'architecture, le marketing, la communication, les tendances et la culture. Il est aussi l'éditeur du magazine Design 360° et d'Asia-Pacific Design. Il a été invité à réaliser des conférences dans de nombreuses universités, écoles de design et différentes organisations. Il a également été membre du jury des prix de design et illustration les plus prestigieux de Chine.