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PENSEE STRATEGIQUE POUR CREATIFS PUBLICITAIRES /FRANCAIS
EAN : 9788416504329
Paru le : 2 juin 2016
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- EAN13 : 9788416504329
- Réf. éditeur : 978841650432
- Collection : ARTS GRAPHIQUES
- Editeur : Promopress
- Date Parution : 2 juin 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : 0.00 x 17.30 x 24.70 cm
- Poids : 568gr
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Résumé :
Cet ouvrage, le premier à être structuré autour des onze éléments essentiels du briefing publicitaire classique, offre un panorama clair et universel, qui sert de guide pour développer les projets. Avec plus de cent exemples visuels de campagnes actuelles et historiques, ce livre est un manuel essentiel qui présente les différentes techniques de la publicité classique, et explique comment les adapter à Internet.
TABLE DE MATÈRES Introduction 1. Produit/Service: Que vend exactement votre campagne publicitaire? 2. Objectif: Quel est le but recherché par votre campagne publicitaire ? 3. Marché cible: Quelle est la cible principale de votre campagne ? 4. Stratégie: Comment votre campagne atteindra-t-elle son objectif ? 5. Proposition: Quelle accroche pour attirer le marché cible ? 6. Argumentation: Pourquoi ce produit intéresse-t-il le marché cible ? 7. Concurrence: Qui d'autre se bat pour attirer l'attention du marché cible dans ce secteur ? 8. Éléments obligatoires: Quels critères obligatoires respecter dans la publicité ? Par exemple, mentions légales. 9. Ton de la voix: Décrire le style de la campagne en trois adjectifs maximum 10. Réponse attendue du consommateur: Que voulez-vous que fasse, ressente ou pense le public cible après avoir vu la publicité ? 11. Choix des médias: Où apparaîtra la publicité ? Lectures conseillées / Index / Crédits photos / Remerciements
Alice Kavounas Taylor a mené une brillante carrière à Londres et à New-York et a été récompensée par différents prix. En tant que professeure d'Université et Membre de la Higher Education Academy au Royaume-Uni, elle a créé et dirigé un cours supérieur de troisième cycle sur le thème de la Publicité Créative à l'Université de Falmouth.