Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Simplicity
EAN : 9788416504527
Paru le : 27 févr. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788416504527
- Réf. éditeur : 893905
- Collection : GRAPHISME-ILLUS
- Editeur : Promopress
- Date Parution : 27 févr. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:295 mm L:220 mm E:27 mm
- Poids : 1.43kg
-
Résumé :
" Simplicity " présente quelques 100 travaux de graphistes du monde entier reprenant une approche minimaliste du design.
En montrant les dernières tendances le livre veut être une source d'inspiration pour des graphistes.Le minimalisme souligne l'extrême simplicité de la forme. En réduisant le nombre d'éléments graphiques, la force de chaque élément est renforcée ; ou, comme l'a si bien dit Mies van der Rohe : " moins, c'est plus ". Connues pour leurs normes simples et discrètes, les écoles de design japonaises et nordiques sont les plus représentatives de cette tendance à la hausse, de plus en plus utilisée par les infographistes dans leurs domaines de création, que ce soit la stratégie de marque, l'édition, la communication ou l'emballage. Cet ouvrage présente quelque 100 travaux d'infographistes du monde entier qui utilisent le minimalisme pour imprégner leur œuvre d'une simplicité élégante et d'un style propre. Il vise à devenir un guide indispensable pour les designers en quête de nouveaux modes d'expression mais aussi un livre de loisir pour les lecteurs désireux d'en savoir plus sur la beauté des choses simples.