Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Eat & Go - Branding & Design Identity for Takeaways & Restaurants
EAN : 9788416504916
Paru le : 27 févr. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788416504916
- Réf. éditeur : 656760
- Collection : ARTS GRAPHIQUES
- Editeur : Promopress
- Date Parution : 27 févr. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:280 mm L:210 mm E:19 mm
- Poids : 1.105kg
-
Résumé :
Dans le monde entier, le marché des plats à emporter ne cesse de croître. Cette nouvelle donne implique un véritable défi pour l'industrie de la restauration et les créatifs. Eat & Go explique avec originalité comment renforcer un concept, non seulement en proposant un excellent produit, mais également en soignant tous ses aspects, comme la manière dont il est présenté, protégé, emballé et transporté.
Dans le monde entier, le marché des plats à emporter ne cesse de croître. Les enseignes de restauration rapide se multiplient et les restaurants traditionnels proposent de plus en plus cette formule. Cette nouvelle donne implique un véritable défi pour l'industrie de la restauration et les créatifs. Ces derniers sont appelés à concevoir et à fournir aux clients des solutions de packaging adaptées leur permettant de transposer chez eux l'expérience du restaurant. Mais le packaging doit avant tout intégrer et transmettre efficacement l'identité de la marque et l'esprit de la société qu'il représente grâce à une conception graphique attrayante et originale. Par le biais d'exemples variés de boîtes, contenants, couverts, serviettes, cartes et invitations, Eat & Go explique avec originalité comment renforcer un concept, non seulement en proposant un excellent produit, mais également en soignant tous ses aspects, comme la manière dont il est présenté, protégé, emballé et transporté.