Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Relogo - Re-designing the brand
EAN : 9788492810284
Paru le : 27 févr. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788492810284
- Réf. éditeur : 844896
- Collection : GRAPHISME-ILLUS
- Editeur : Promopress
- Date Parution : 27 févr. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 274
- Format : H:252 mm L:197 mm E:30 mm
- Poids : 1.26kg
-
Résumé :
Cet ouvrage offre une source indispensable sur le design de logos contemporains de la scène internationale sur une grande amplitude de projets, de petites entreprises à des marques internationales. Relogo montre comment réinventer l'image d'une société, d'une organisation ou d'un produit, tout en gardant intact les éléments essentiels du logo qui avait établi, lors de sa création, l'identité de marque de l'entreprise. Nous trouvons dans cette vitrine unique, plus de 500 exemples de comment les designers modifient subtilement les logos afin d'actualiser l'identité de l'entreprise, de repositionner un produit ou simplement de rafraîchir une image de marque déclinante. Relogo présente les différentes interprétations et évolutions d'une marque à travers les changements, entre d'autres, de couleur, de police, de typographie, de forme, de ligne, de caractère, de construction ou de taille.
L'éditeur Wang Shaoqiang est professeur à la GAFA, l'Académie de Beaux arts de Guangzhou / Chine. Il est directeur du département de Design, Arts visuels et Animation. Il est également éditeur du magazine 360º.