Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le feu du ciel : chroniques de la 12e planète
Macro Editions - EAN : 9788828518303
Édition papier
EAN : 9788828518303
Paru le : 13 févr. 2025
24,95 €
23,65 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 13 févr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788828518303
- Réf. éditeur : 364730
- Collection : SAVOIRS ANCIENS
- Editeur : Macro Editions
- Date Parution : 13 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
- Résumé : Avec ce troisième tome des Chroniques terriennes, Zecharia Sitchin parvient à établir la preuve étonnante que les « dieux » venus sur la Terre depuis Nibiru, la douzième planète du système solaire, se sont livrés à des combats féroces. But : la suprématie sur la planète des hommes. En impliquant par la force des choses les êtres humains dans leurs guerres de conquête. Sitchin va se livrer à un examen minutieux des archives anciennes – les tablettes sumériennes, l'Ancien Testament, mais aussi les mythes antiques des Cananéens, des Hittites et des Hindous – pour reconstituer la saga des dieux et des hommes tout au long de leur aventure commune, de son origine jusqu'à sa fin tragique.
-
Biographie :
Zecharia Sitchin est né à Bakou, en Azerbaїdjan, et a grandi en Palestine, où il s’est pris de passion pour l’archéologie du Proche-Orient. Il a fait ses études à la London School of Economics and Political Science, à Londres. Il a travaillé de nombreuses années en tant que journaliste en Israël et à New York. Nommé Scientifique de l’année 1996 par The International Forum on New Science, il a fait partie d’associations scientifiques comme The American Oriental Society, The Middle East Studies Association of North America et The Israel Exploration Society. Orientaliste reconnu et expert de la Bible, il a consacré quarante années de sa vie avant sa disparition en 2010 à déchiffrer les récits des tablettes d’argile sumériennes et autres textes anciens.