Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un monde au pluriel
Sassi - EAN : 9788830312616
Édition papier
EAN : 9788830312616
Paru le : 13 juin 2023
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788830312616
- Editeur : Sassi
- Date Parution : 13 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:288 mm L:236 mm E:9 mm
- Poids : 426gr
-
Résumé :
Une histoire forte dédiée à l’inclusion et à la beauté d’un monde où la pluralité est plus puissante, intéressante et amusante que l’individualité.
On a toujours appris à Fatima que le monde est masculin singulier. Mais alors pourquoi une étoile, seule, n’a-t-elle pas le pouvoir d’illuminer le ciel ? Et une pierre, seule, ne peut-elle pas construire un pont ? Une histoire forte dédiée à l’inclusion et à la beauté d’un monde où la pluralité est plus puissante, intéressante et amusante que l’individualité. - Biographie : Claudio Gobbetti est né à Foligno, en Italie. Après s'être diplômé en lettres et en philosophie à l'université Carlo Bo d'Urbino, il s'installe à Milan pour suivre un master en « écriture créative ». Puis, il travaille comme directeur de la création au sein des plus grandes agences de publicité italiennes, remportant de nombreuses récompenses italiennes et internationales. Aujourd'hui, il est auteur et directeur créatif pour la télévision. Il enseigne aussi à la Nouvelle Académie des Beaux-Arts de Milan. Passionné par la littérature jeunesse, il s'est mis ces dernières anneés à l'écriture d'histoires pour les enfants. En ce moment, il met de l'argent de côté pour se construire une cabane en bois, tout comme celle où se réfugiait Roald Dahl pour écrire ses histoires.