Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un jour ma princesse viendra
EAN : 9789464339314
Édition papier
EAN : 9789464339314
Paru le : 4 sept. 2023
16,99 €
16,10 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9789464339314
- Réf. éditeur : 301896
- Date Parution : 4 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 302
- Format : H:216 mm L:140 mm E:21 mm
- Poids : 429gr
- Résumé : Leur amour fou sera-t-il couronné de gloire? Olivia Charlton est une princesse qui croit en l'amour - ce qui est loin d'être une priorité dans une famille royale attachée à la tradition et au devoir. De son côté, Rosie Perkins, chérie de son village, n'a pas de temps à consacrer aux histoires de coeur - elle a bien assez de travail si elle compte maintenir à flot son café et sa vie. Quand Olivia se rend en Cornouailles pour échapper à son quotidien le temps de quelques semaines, leur rencontre fait des étincelles. Mais une gérante de café et une princesse pourront-elles trouver le bonheur éternel envers et contre tout? Les autrices de romance saphique best-sellers, Clare Lydon & Harper Bliss, se sont associées pour donner vie à ce conte de fées des temps modernes.
- Biographie : Clare Lydon est une autrice londonienne de romances saphiques contemporaines. Elle a été au top des ventes de romans saphiques dans le monde entier, et si vous aimez la romance, préparez-vous à tomber follement amoureuse. Lorsqu'elle n'écrit pas, Clare aime jouer (mal) à la guitare, regarder beaucoup trop d'émissions de bricolage et manger des Curly Wurlys. Dans sa prochaine vie, elle aimerait revenir sous les traits de Rayna James (Qu'elle repose en paix, snif !)