Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA NERVURE
Atramenta - EAN : 9789522735614
Édition papier
EAN : 9789522735614
Paru le : 7 mai 2023
13,90 €
13,18 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9789522735614
- Réf. éditeur : BOOKS-330
- Editeur : Atramenta
- Date Parution : 7 mai 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 148
- Format : 1.20 x 12.00 x 18.00 cm
- Poids : 145gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
C’était un roi légendaire. Biologiquement, il était difficile de le classer. Il était né sans aucun appareil génital. Son peuple se demandait : Comment fait-il pipi ? A-t-il parfois envie de le faire ? Est-il vraiment humain ? Humain, oui. Car il n’était pas tombé du ciel.
Son peuple l’aimait, l’admirait, le vénérait et l’adorait comme un dieu. Mais l’absence d’appareil génital constituait une préoccupation majeure pour son peuple. Celui-ci n’eut pas d’autre choix que de supplier les esprits des ancêtres d’agir en sa faveur.
En effet, après mutation – car il en fallait une –, le souverain devait voir apparaître sur lui un sexe. Le peuple redoutait deux choses : l’apparition d’un appareil génital féminin, et la présence des deux sexes opposés. Les gens du royaume considéraient que le pire serait la présence d’un appareil génital féminin. Il y avait de quoi s’inquiéter car, en ces temps éloignés, il n’était pas permis aux femmes d’occuper le trône. Cela était inimaginable pour les gens de ce royaume.
C’était un matin pas comme les autres. Très tôt, les musiciens vêtus de leurs plus beaux costumes s’installèrent avec leurs instruments dans la salle du trône où devait se dérouler la plus importante des cérémonies de l’histoire de ce royaume.
Au fur et à mesure que la métamorphose tardait, la plupart des notables commencèrent à perdre patience. Ils s’apprêtaient à prendre leur dernière décision qui serait favorable à l’Homme caïman quand, soudain, les étoffes dans lesquelles le futur roi était enveloppé s’enflammèrent. La foule paniqua. Maintenant, tous les yeux étaient rivés sur ces flammes. Contre toute attente, des rugissements de panthère se firent entendre au milieu du feu.