Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MEZZE - A LABOR OF LOVE
EAN : 9789953028286
Édition papier
EAN : 9789953028286
Paru le : 1 nov. 2013
28,50 €
27,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9789953028286
- Réf. éditeur : TERINS
- Date Parution : 1 nov. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : 2.10 x 21.00 x 25.00 cm
- Poids : 1kg
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : MEZZE, une ode à l'art culinaire et l'art de vivre libanais! Il célèbre tout à la fois la convivialité libanaise et la richesse de la cuisine libanaise. Un repas de mezzes ne s'improvise pas! On ne transige pas avec la tradition. Très codifiées, les agapes s’ouvriront par le fameux plateau coloré et appétissant de légumes frais. À peine avez-vous coupé une tomate que le centre de la table est libéré pour accueillir une série de salades fraîches et de préparations froides, servis dans de petites assiettes qui invitent au partage. La faim s’estompe ? Il faudra pourtant honorer spécialités chaudes qui s’offrent à vous ! C’est la magie des mezzés : moments uniques de partages ; de générosité et de convivialité. A travers cette collection de recettes de mezzés, Barbara nous invite au vrai, à la simplicité !
- Biographie : Née à Beyrouth, Barbara est une citoyenne du monde, une fervente avocate du beau et du bon au Liban ! C’est aux Etats-Unis que Barbara a commencé son expérience culinaire en aidant son père (franco-libanais) dans le restaurant familial. De retour au Liban en 1988, elle poursuit sa passion pour la cuisine, et part à la découverte de toutes les richesses du terroir libanais. Dans le sillage de son père, qui avant d’être un Chef, était photographe reconnu dans les années 70 pour ses portraits artistiques. Barbara conjugue l’art culinaire à celui de la photographie. Barbara est Cheffe, photographe, et présidente de Slow Food Beirut.