Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bon anniversaire Dimitri
EAN : 9789998772656
Édition papier
EAN : 9789998772656
Paru le : 23 sept. 2024
11,50 €
10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9789998772656
- Date Parution : 23 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 139
- Format : H:9 mm L:2032 mm E:1334 mm
- Poids : 168gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une invitation à un anniversaire auquel sont conviés une vingtaine de bambins : cadeaux, ballons, château gonflable. Quoi de plus charmant ? Si ce n'est qu'à l'heure de venir chercher leurs rejetons, les parents ne trouvent plus personne. Les lieux sont vides et les enfants tous disparus. Panique totale. Voilà une enquête qui, sous la pression des parents et des médias, va mettre la police luxembourgeoise à rude épreuve. La course contre la montre s'engage. Une course contre la montre dans laquelle se retrouve entraînée un peu malgré elle la jeune policière Nicky Roeder...
- Biographie : Historien, scénariste et dessinateur de bandes dessinées, Pierre Decock s’est lancé en 2007 dans le roman policier et le thriller. Il remporte alors avec « Toccata » le Prix des lecteurs de la Grande Région. Peu après, paraissent les premières aventures de Joao Da Costa, un jeune inspecteur luxembourgeois confronté dans « De profundis » à un insaisissable tueur en série. D’autres polars ont suivi, mêlant suspense, humour et mystère. La plupart ont pour cadre le Luxembourg, un pays que l’auteur connaît bien, puisqu’il y vit depuis plus de 30 ans.