Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
RESONANCE, MUSIQUE ET DO-IN - DES EXPERIENCES SENSITIVES ET CORPORELLES POUR DEPLOYER SA CREATIVITE
Billaudot - EAN : 9790043099819
Édition papier
EAN : 9790043099819
Paru le : 29 mars 2020
29,90 €
28,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9790043099819
- Réf. éditeur : GB9981
- Collection : PSYCHO PEDAGOGI
- Editeur : Billaudot
- Date Parution : 29 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 60
- Format : 0.70 x 22.80 x 30.50 cm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le do-in des musiciens participe à développer une relation à soi-même, dans la présence et en jouant de son instrument, favorisant ainsi une plus grande liberté d’expression. Les auteurs ont développé dans cet ouvrage une grande diversité de pratiques originales, rassemblées autour de cinq thématiques faisant écho à cinq éléments issus de la culture chinoise et de la compréhension de la nature, de l’univers et de l’être humain : rythme · terre I mélodie · eau I harmonie · feu I son · métal I créativité · bois Ces pratiques sont accessibles à tous les instrumentistes confirmés, interprètes, improvisateurs, compositeurs, issus du jazz, du classique ou de tout autre style musical, ainsi qu’aux enseignants qui veulent introduire la conscience corporelle dans leur pédagogie.
- Biographie : Après un parcours remarqué au Berklee College Of Music de Boston au début des années 90 (diplômé en « Jazz Composition » et lauréat du « Berklee Jazz Performance Award » récompensant le meilleur pianiste de jazz de sa promotion), il joue avec des artistes aussi singuliers que Geoffrey Oryema, Julia Migenes, Nancy Huston, Airelle Besson, le Trio Viret, Violaine Cochard… Dans un jeu à la fois libre et rigoureux, il développe une voix sensible et poétique, notamment dans l’exploration de l’œuvre de Bach en piano solo.