Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
THRILLER - POUR EUPHONIUM OU SAXHORN ET PIANO
Artchipel - EAN : 9790560254258
Édition papier
EAN : 9790560254258
Paru le : 11 sept. 2022
14,00 €
13,27 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9790560254258
- Réf. éditeur : ART-425-8
- Editeur : Artchipel
- Date Parution : 11 sept. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 16
- Format : 0.30 x 24.00 x 32.00 cm
- Poids : 140gr
- Résumé : Ce titre m’est apparu très vite comme une évidence pendant l’élaboration de la partition. Je ressentais un suspense, voir une peur difficilement explicable. On y trouve un certain esprit presque obsessionnel dans plusieurs passages de l’œuvre, par exemple les si et do graves répétés qui vont perdurer pendant un assez long moment dès le début de la partition ainsi que cette montée en arpège de l’euphonium ou du saxhorn des mesures 46 à 76 ou encore ces triolets obsédants au piano mesure 124 qui vont en s’accélérant jusqu’à la fin accompagnés de si bémol répétés et haletants. Ces quelques exemples ne sont cités que pour indiquer une certaine ambiance que je suggère de donner dans l’interprétation de cette pièce.
-
Biographie :
Graciane Finzi est née dans une famille de musiciens. Après des études au conservatoire de Casablanca, sa ville natale, Graciane Finzi entre au C.N.S.M.D. de Paris où elle obtient de nombreux prix dont ceux d’harmonie, contrepoint, fugue et composition.
Graciane Finzi utilise les instruments, qu’il s’agisse de masses orchestrales ou de solistes en tenant compte de leur individualité, puis les unit par groupes juxtaposés dont chacun possède son propre dynamisme, ses pulsions, sa couleur, son rythme de vie, multipliant ainsi les parties réelles.