Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'âme emmurée
Oskar - EAN : 9791021400535
Édition papier
EAN : 9791021400535
Paru le : 12 avr. 2013
12,95 €
12,27 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791021400535
- Réf. éditeur : 659154
- Collection : ROMANS
- Editeur : Oskar
- Date Parution : 12 avr. 2013
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Format : H:210 mm L:130 mm E:10 mm
- Poids : 166gr
- Résumé : Alix, 15 ans, suit des cours de violoncelle au conservatoire. Son père est professeur en chirurgie cardiaque et sa mère, une épouse « bovarysante », mentalement absente. Ils viennent d'emménager dans une propriété, grande et sinistre, entourée d'un parc et d'un haut mur. Sans Solange, la gouvernante, Alix se sentirait bien seule. En rentrant des cours, elle découvre sa partition maculée de sang. Le soir au dîner, un liquide rougeâtre s'écoule du plafond sur la nappe blanche. Ce n'est pas du sang, mais la fuite d'un radiateur rouillé dans une chambre vide, la chambre d'une fille de son âge, violoncelliste comme elle, morte en d'étranges circonstances bien des années plus tôt. Quelques mots fleurissent un coin du papier peint fané : « Mes paroles sont douces et ma chanson fragile et il me faut mourir quand l'amour se profile... » Alix, émue, décolle le morceau de papier, quand le mur se met à suinter... L'horreur et la frayeur s'installent alors dans la maison...
- Biographie : Freddy Woets est né à Liège et vit à Paris. Il a fait les Beaux-arts et commença à écrire des poèmes. La peinture le poussait à New York, mais les mots le guidaient vers Paris. Il s'est installé à Paris depuis une vingtaine d'années. Il est tout à la fois journaliste, écrivain, auteur dramatique pour la radio. Il a publié chez Père Castor-Flammarion, Nathan et Magnard.