Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TROIS JOURS POUR RETROUVER MON FRERE DAVID -PARIS, JUIN 1945
Oskar - EAN : 9791021408685
Édition papier
EAN : 9791021408685
Paru le : 24 avr. 2025
12,95 €
12,27 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 24 avr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791021408685
- Réf. éditeur : 373652
- Collection : SUSPENSE HISTOR
- Editeur : Oskar
- Date Parution : 24 avr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
- Résumé : Inspiré d'une histoire vraie. Paris, juin 1945, Joseph, 18 ans fait partie des rescapés d'Auschwitz, recueilli et soigné à L'Hôtel Lutetia. On l'informe que dans trois jours un bateau doit l'emmener vers la Palestine, avec des milliers d'autres juifs, afin d'y vivre enfin en paix. Mais ce départ signifierait l'abandon de son petit frère David, qui aura certainement réussi à se cacher au moment des rafles nazies dans Paris. Mais où donc David peut-il bien être ? Il n'a que trois jours pour sillonner Paris, parcourir des lieux où pourrait être son frère, et ne pas l'abandonner...
- Biographie : Catherine Cuenca vit près de Lyon. Diplômée en histoire et ayant travaillé en bibliothèque, elle se consacre désormais à sa passion, l'écriture de romans historiques. Elle a publié de nombreux romans chez tous les grands éditeurs jeunesse. Notamment, chez Oskar, elle a publié : Le Journal d'Eulalie, Le Secret du dernier Poilu, Porté disparu, La Ballade du Maure, L'Épée d'Azincourt, Le Choix d'Adélie, La Colombe de Montségur, Trois flammes dans la nuit, Moi Alice Résistante ; Vingt-quatre heures pour aider le Résistance -un message pour Théo, La Petite fleur d'Hiroshima. Elle fait beaucoup d'interventions dans les écoles et les collèges.