Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES ÉCUREUILS DE MON ENFANCE
Bookelis - EAN : 9791022769754
Édition papier
EAN : 9791022769754
Paru le : 15 janv. 2018
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791022769754
- Réf. éditeur : 1962514
- Editeur : Bookelis
- Date Parution : 15 janv. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:210 mm L:148 mm E:7 mm
- Poids : 156gr
-
Résumé :
Voici les doux moments de la plus tendre enfance d'un garçon de onze ans, entouré de ses parents et grands-parents. Hélas, un jour, tout bascule. Le malheur s'abat sur les habitants du charmant hameau dans lequel il passe ses vacances en famille. Ce qui n'était que joie de vivre et félicité devient tristesse et souffrance. Un individu sans scrupules, assoiffé de profits, spécule sur la crédulité de braves villageois et bafoue le respect de l'environnement. L'auteur s'efforce de dénoncer l'ignominie de cet être qui a démantelé l'oeuvre de parents disparus. Ayant trouvé l'amour, l'enfant devenu homme reviendra sur les lieux et prendra conscience que le souffle des anciens a servi à défendre l'essentiel.
Au-delà de cette histoire, nous nous rappellerons la nécessité de préserver le véritable bonheur, contre vents et marées. - Biographie : Après son sixième roman, Paul Peret-Meyssan, membre des Arts et des Lettres de France, attaché aux reflets de l'Histoire sur la littérature, nous amène, entre imaginaire et réalité, au coeur du XIXe siècle, sur le chemin d'une famille bordelaise haute en couleur.