Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Paris va mourir
EAN : 9791025102237
Paru le : 2 avr. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791025102237
- Réf. éditeur : 673973
- Collection : POLAR
- Editeur : French Pulp
- Date Parution : 2 avr. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:182 mm L:111 mm E:18 mm
- Poids : 185gr
-
Résumé :
Une grenade sur un bateau mouche ? C'est l'inquiétude.
Une bombe dans un train ? Le début de l'hystérie.
Des bus qui explosent ? La porte ouverte aux émeutes.
Les services secrets ont intérêt à se dépêcher : quelqu'un essaye tout simplement de transformer la ville lumière en ville... morte.Paris, ville lumière. Sa horde de touristes, ses avenues luxueuses et ses bateaux mouches remontant paresseusement la Seine... avant d'exploser, touchés par deux grenades.
Qui peut bien vouloir s'en prendre ainsi à l'un des symboles de la ville ? La police est sur les dents, les services secrets aussi, avec un seul objectif en tête : empêcher la psychose de s'emparer de la population.
Retrouver la trace des terroristes ne sera pas facile : ils n'ont tout simplement laissé aucune trace. Dans ces conditions, il n'y a qu'une seule chose à faire : attendre.
Attendre que la chance frappe à la porte. Ce qui finit par arriver, sous la forme d'Hermann Bluck, agent chinois, révolutionnaire professionnel et ... malade cardiaque.
Un malade bien décidé à se faire soigner, ce qui va fournir aux services secrets une occasion incroyable : infiltrer le réseau qu'Hermann était venu rejoindre à Paris. Comment ? En remplaçant Hermann par un agent infiltré, Roc.
La mission est risquée, mais Roc s'en sort très bien : il établit le contact avec Stockler, le responsable de la cellule, qui lui présente les autres membres : quatre étudiants parisiens, maoïstes dans l'âme, et déterminés à servir leur cause coûte que coûte.