Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Compagnie des glaces - tome 7 Le Gnome halluciné - tome 8 La Compagnie de la banquise
EAN : 9791025102510
Paru le : 2 avr. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791025102510
- Réf. éditeur : 673893
- Collection : ANTICIPATION
- Editeur : French Pulp
- Date Parution : 2 avr. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:180 mm L:111 mm E:28 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
On l'a surnommé le gnome, car il mesure à peine plus d'un 1 mètre 10. Nain dans un monde recouvert de glace, où tout est étroitement contrôlé par de grandes compagnies ferroviaires, il est devenu le père adoptif de Jdrien, l'enfant hybride de Lien Rag.
Tome 7 On l'a surnommé le gnome, car il mesure à peine plus d'un 1 mètre 10. Nain dans un monde recouvert de glace, où tout est étroitement contrôlé par de grandes compagnies ferroviaires, il est devenu le père adoptif de Jdrien, l'enfant hybride de Lien Rag.
Armé d'une incroyable volonté, il est bien décidé à protéger cet être aussi étrange que lui. Et tant mieux si, pour cela, il est obligé de créer sa propre compagnie !
Tome 8 Le Kid a atteint son objectif : il est désormais à la tête de sa propre concession, la compagnie de la Banquise. Et il compte bien en faire la compagnie la plus puissante du globe !
Mais entre les envieux qui préparent un coup d'état, la puissante panaméricaine qui complote pour lui voler ses ressources, et Lien Rag qui souhaite toujours, plus que tout, lui récupérer son fils, le Kid arrivera-t-il un jour à réaliser son rêve ? A moins que le soleil ne les prenne tous de vitesse... et ne précipite la fin des compagnies des glaces
Prix Apollo 1988