Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Batman & les Monstres - Tome 0
Urban Comics - EAN : 9791026812883
Édition papier
EAN : 9791026812883
Paru le : 20 oct. 2017
31,00 €
29,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026812883
- Réf. éditeur : UB0461
- Collection : DC DELUXE
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 20 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:281 mm L:185 mm E:26 mm
- Poids : 1.252kg
- Résumé : Au début de sa carrière, le Chevalier Noir s'opposa aux manigances du professeur Hugo Strange, un psychiatre doublé d'un scientifique dément, à la tête d'une armée de monstres mutants difformes. À cette même époque, Batman devint également la cible du Moine Fou, une créature de la nuit aux pouvoirs surhumains. Deux affrontements qui allaient créer la légende du Chevalier Noir, et entamé la relation de couple que Bruce Wayne tenta de mener de front avec la riche héritière Julie Madison... (contenu : Batman and The Monster Men #1-6 + Batman and the Mad Monk #1-6)
- Biographie : "Quand j'ai terminé ma dédicace et que j'ai levé la tête pour remettre le livre à son acquéreur, j'ai vu, un peu sur ma droite, une fille qui ressemblait à un garçon avec un anneau d'or dans une narine. On a un peu parlé, elle m'a dit qu'elle s'appelait Céline et qu'elle était en dernière année d'une école d'art à Toulouse où elle vivait et où j'étais de passage. Je lui ai dit que ça m'intéressait de voir ce qu'elle faisait et j'ai écrit mon adresse sous un dessin. Peut-être qu'en vérité, j'avais été accroché par son anneau. Plus tard à Nice, j'ai reçu une lettre avec une demande étrange : "J'aimerais venir chez vous pour faire mon stage de fin d'études". Je me souvenais de sa boucle en or et de son regard délinquant, je lui ai dit oui. Elle est venue. Je ne sais plus aujourd'hui lequel des deux a été stagiaire." Céline, première rencontre, par Edmond Baudoin