Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Black Monday Murders Tome 2
Urban Comics - EAN : 9791026814320
Édition papier
EAN : 9791026814320
Paru le : 22 févr. 2019
20,00 €
18,96 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026814320
- Réf. éditeur : UB0289
- Collection : URBAN INDIES
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 22 févr. 2019
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:284 mm L:186 mm E:17 mm
- Poids : 764gr
- Résumé : On le sait désormais, derrière les différentes écoles de magie se cachent en réalité de nombreux cartels bancaires clandestins. Un monde secret où les oligarques russes, les papes noirs, les aristocrates américains et les hommes de main du Fond monétaire international contrôlent notre société et usent de tous les moyens à leur disposition pour nous maintenir à notre place. L'argent sale peut presque tout acheter, mais quel genre de personne recrute-t-on avec ça ?
- Biographie : Jonathan HICKMAN est le créateur visionnaire responsable d'oeuvres telles que nightly news, transhuman ou red mass For mars, tous trois nominés aux Eisner Awards. Il exerce également son métier de scénariste chez Marvel, sur des séries telles que Fantastic Four et Secret Warriors. Son frère jumeau, Marc, est l'auteur de critiques littéraires pour le des moines register et estime que l'idée de me comparer à Alan Moore est la plus folle qu'il ait jamais entendue. Marc, arrête de téléphoner chez moi, arrête de demander à parler à « Alan Moore de mes deux couilles », et arrête de rire comme un hystérique avant de raccrocher. Sérieusement. tu fais peur à mes enfants. Jonathan vit en Californie du Sud, entouré de sa famille et de sa belle-famille, qu'il prévoit de quitter à moins qu'ils ne se décident à lui témoigner l'amour et l'afection qu'il mérite. Y compris sa femme.