Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The Witcher : Souvenirs lointains
Urban Comics - EAN : 9791026820710
Édition papier
EAN : 9791026820710
Paru le : 8 oct. 2021
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026820710
- Réf. éditeur : UB0110
- Collection : URBAN GAMES
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 8 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : H:282 mm L:187 mm E:12 mm
- Poids : 506gr
- Résumé : Alors que les attaques de monstres se font de plus en plus rares, il devient difficile pour Geralt de vivre de son métier de Sorceleur. Alors qu'il explore d'autres possibilités de carrière, il reçoit une requête de la maire d'une petite ville dont les enfants sont régulièrement capturés par des foglets. Geralt plonge dans le passé mystérieux d'une mère en deuil et de son fils enlevé, oscillant entre les récits de l'enlèvement et de troublantes visions. Luttant contre sa paranoïa, sa perte de confiance en lui et ses suspicions grandissantes envers la maire de la ville et son mage, Geralt devra s'en remettre à son intuition pour résoudre ce mystère...
- Biographie : Ahmad Mir est né en Iran en 1987. Après des études de design graphique à l'Université Shahid Rajaee de Téhéran, il devient storyboarder et dessinateur de décors pour le cinéma d'animation. Il travaille ensuite dans le secteur du jeu vidéo comme dessinateur de personnages, puis commence à publier des bandes dessinées et des illustrations pour la presse. Il arrive à Angoulême pour développer le premier album de "Zarathustra", une série en trois tomes, sur un scénario de Richard Marazano (Dargaud, 2018).