Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Newburn tome 1
Urban Comics - EAN : 9791026821786
Édition papier
EAN : 9791026821786
Paru le : 24 févr. 2023
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026821786
- Collection : URBAN INDIES
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 24 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:265 mm L:170 mm E:15 mm
- Poids : 605gr
- Résumé : Loyal seulement envers lui-même, Easton Newburn est un détective privé indépendant travaillant pour toutes les familles du crime de New-York, afin de prévenir et d'empêcher tout conflit interne. Naviguant dans cette zone grise entre les forces de l'ordre et celles du chaos, Newburn traque aussi bien les meurtriers et les voleurs que les élus corrompus, sachant que le moindre faux-pas pourrait le placer en ligne de mire...
- Biographie : Chip ZDARSKY a beau s'isoler au coeur des forêts de son Canada natal, sa renommée n'en finit de grandir. Illustrateur et chroniqueur de presse à ses débuts, il se lance en 2013 dans le comics en dessinant la série Sex Criminals, scénarisée par Matt FRACTION et couronnée de nombreux prix. Il se consacre ensuite au scénario et travaille rapidement pour les plus grandes majors, pilotant quelques-unes de leurs séries-phares à l'image de Daredevil ou de Spider-Man : Life Story chez Marvel, sans pour autant délaisser le comics indépendant qui lui permet une tout autre liberté de ton. Auteur complet, Chip ZDARSKY s'est créé sur les réseaux un personnage public fantasque, excentrique et tête à claques, comme une tentative de masquer le fait qu'il est l'un des plus talentueux créateurs de sa génération. C'est loupé ! Et ses prochains titres indés, de même que la reprise de la série BATMAN, sont là pour le prouver.