Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Batman Death Metal #1 Megadeth Edition
Urban Comics - EAN : 9791026821915
Édition papier
EAN : 9791026821915
Paru le : 26 mars 2021
10,00 €
9,48 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026821915
- Réf. éditeur : UCO152386
- Collection : DC REBIRTH
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 26 mars 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:265 mm L:175 mm E:9 mm
- Poids : 278gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Après sa défaite douloureuse contre la Légion Fatale de Perpetua et Lex Luthor, la Ligue de Justice a disparu de la surface de la Terre. De son côté, le Batman Qui Rit, toujours en liberté, a infecté plusieurs super-héros ainsi que le Commissaire Gordon qu'il garde comme sbire personnel. La confrontation entre Luthor et le Batman Qui Rit va conduire le monde dans un nouvel abîme de folie où des versions déformées des plus grands héros ne vont pas tarder à se soulever.
- Biographie : Greg CAPULLO fait ses premiers pas dans le métier chez l'éditeur Marvel, où il travaille sur des séries comme Quasar ou X-Force, puis rejoint Image Comics avec les titres Spawn, Angela et The Haunt. Il développe également son premier projet creator-owned : The Creach, pour lequel il est à la fois scénariste et dessinateur. Depuis 2011, il travaille aux côtés de Scott Snyder sur la version « New 52 » de BATMAN. En dehors des comics, Greg a collaboré avec le groupe Korn et Disturbed, sur la pochette de leurs albums. Il a contribué à l'univers de World of Warcraf en réalisant plusieurs illustrations, travaillé avec Jodie FOSTER sur le design des personnages des séquences animées du flm The Dangerous Lives of Altar Boys, et sur la série animée Spawn, créée par Todd McFARLANE.