Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Public Domain - Tome 1
Urban Comics - EAN : 9791026824008
Édition papier
EAN : 9791026824008
Paru le : 7 avr. 2023
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026824008
- Réf. éditeur : UCO248371
- Collection : URBAN INDIES
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 7 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:264 mm L:173 mm E:14 mm
- Poids : 500gr
- Résumé : Syd Dallas est un auteur de comics légendaire, responsable du plus grand héros de la culture pop : THE DOMAIN ! Mais ses fils Miles et David ont une relation compliquée aussi bien avec le créateur qu'avec sa création. Pourront-ils convaincre leur père de se battre pour l'héritage de leur famille, dans un système qui veut s'accaparer leur création et ne leur laisser que les miettes ?
- Biographie : Chip ZDARSKY a beau s'isoler au coeur des forêts de son Canada natal, sa renommée n'en finit de grandir. Illustrateur et chroniqueur de presse à ses débuts, il se lance en 2013 dans le comics en dessinant la série Sex Criminals, scénarisée par Matt FRACTION et couronnée de nombreux prix. Il se consacre ensuite au scénario et travaille rapidement pour les plus grandes majors, pilotant quelques-unes de leurs séries-phares à l'image de Daredevil ou de Spider-Man : Life Story chez Marvel, sans pour autant délaisser le comics indépendant qui lui permet une tout autre liberté de ton. Auteur complet, Chip ZDARSKY s'est créé sur les réseaux un personnage public fantasque, excentrique et tête à claques, comme une tentative de masquer le fait qu'il est l'un des plus talentueux créateurs de sa génération. C'est loupé ! Et ses prochains titres indés, de même que la reprise de la série BATMAN, sont là pour le prouver.