Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Once Upon a Time at the End of the World tome 1
Urban Comics - EAN : 9791026827108
Édition papier
EAN : 9791026827108
Paru le : 26 avr. 2024
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026827108
- Collection : URBAN INDIES
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 26 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:265 mm L:173 mm E:16 mm
- Poids : 624gr
- Résumé : Voilà des jours que Mezzy navigue sur sa barque de fortune, traversant des continents de plastique fondu, évitant des abysses infernaux et des geysers de feu noir. Elle n'a pas croisé âme qui vive depuis des lunes, et ses vivres sont à présent épuisés. Elle n'a maintenant d'autre choix que d'errer dans une jungle urbaine hostile où elle espère trouver de quoi se nourrir. Mais une rencontre inattendue va tout changer. Le jeune Maceo, avec lequel elle n'a rien en commun, entre soudain dans sa vie. Vaut-il mieux parcourir une planète ravagée seule, ou accompagnée ?
- Biographie : Jason Aaron débute sa carrière de scénariste professionnel en 2001, à l'occasion d'un concours d'écriture organisé par Marvel sur le titre Wolverine. C'est en 2006 qu'il publie son premier récit majeur chez Vertigo ? The Ot her Side (avec Cameron Stewart) ?, sélectionné pour les Eisner Awards. Un premier pas remarqué qui précède la création de la série qui lui vaudra une large reconnaissance critique et publique : Scalped, titre régulier, co-créé avec le dessinateur R.M. Guéra. En 2007, Aaron écrit la destinée de Ghost Rider pour Marvel et participe également à Secret Invasion, aux côtés de David Lapham (Black Panther), tout en inscrivant Scalped parmi les plus grands succès du label Vertigo. Pour l'éditeur Marvel, il développe le personnage de Wolverine avec, entre autres la série régulière Wolverine: Weapon X. Il collabore également au récent Avengers Vs X-Men. Jason Aaron vit actuellement à Kansas City, en Alabama.