Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SOMETHING IS KILLING THE CHILDREN TOME 3
EAN : 9791026828563
Paru le : 21 janv. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026828563
- Réf. éditeur : UCO208563
- Collection : URBAN INDIES
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 21 janv. 2022
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : 1.70 x 17.20 x 26.50 cm
- Poids : 544gr
-
Résumé :
Tous les monstres ne se cachent pas dans l’obscurité, et ça, Erica est en train d’en faire l’amère expérience. Alors que Archer Peak a été totalement confinée suite à la récente vague de meurtres, et que la nouvelle commence à se répandre en dehors de la ville, la Loge du Massacre décide d’intervenir enfin. Sans état d’âme, ses membres n’hésiteront pas à employer les grands-moyens pour éradiquer l’infestation. Erica risque d’avoir besoin d’aide si elle veut éviter une situation irréversible.
- Biographie : Plus James TYNION IV regarde dans l'abîme, plus son oeuvre impressionne. Après des débuts dans l'indé, il fut ensuite remarqué lors de son passage chez DC, développant une vision sombre et moderne de son panthéon, pour enfin prendre les commandes de la série reine de l'éditeur : BATMAN. Mais son appétence pour l'horreur est d'autant plus palpable dans ses productions indépendantes, comme il l'a déjà prouvé avec SOMETHING IS KILLING THE CHILDREN (2019) ou encore THE DEPARTMENT OF TRUTH (2020)... Déjà auréolée de quatre Eisner Awards, sa production actuelle le désigne déjà comme un auteur incontournable du genre horrifique.