Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JOKER THE WINNING CARD
Urban Comics - EAN : 9791026829126
Édition papier
EAN : 9791026829126
Paru le : 5 juil. 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026829126
- Collection : DC DELUXE
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 5 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : 1.30 x 18.60 x 28.20 cm
- Poids : 530gr
- Résumé : Batman, Année Un. Alors que Bruce Wayne est encore en phase d'apprentissage pour incarner pleinement le Chevalier Noir, Gordon se lance sur la trace d'un mystérieux clown psychotique en pleine folie meurtrière. Ses intentions sont floues, ses mobiles inexistants, et alors que Gotham est plongée dans la peur, Gordon et Batman vont apprendre ce qu'il en coûte de sous-estimer le Joker.
- Biographie : Tom KING est un scénariste lauréat des prix Eisner, Harvey et Ringo. Il est connu pour son travail sur BATMAN REBIRTH, The Vision, OMEGA MEN, MISTER MIRACLE et SHERIFF OF BABYLON. Avant de devenir scénariste, KING a travaillé pour la CIA en tant qu'officier du centre de contre-terrorisme et a servi en Irak et en Afghanistan. Il vit actuellement à Washington D.C. avec sa femme et ses trois enfants. D'abord membre de la CIA, Tom KING fait en 2012 un virage inattendu dans sa carrière pour se lancer dans le monde des comics. Il en devient vite l'un des jeunes scénaristes les plus renommés, auréolé de sept Eisner Awards pour ses différents travaux. Très marqué par ses précédentes expériences professionnelles, il n'hésite pas à critiquer dans ses oeuvres l'idéologie américaine, tout en creusant la psychologie de ses personnages. Qu'il s'empare de Mister Miracle, de Supergirl, d'Adam Strange ou même de Batman, il apporte une dimension quasi psychanalytique, les poussant à l'introspection pour souligner les failles de ces héros aux pieds d'argile.