Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Black Monday Murders Tome 1
Urban Comics - EAN : 9791026829546
Édition papier
EAN : 9791026829546
Paru le : 12 avr. 2024
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026829546
- Collection : URBAN INDIES
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 12 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:283 mm L:188 mm E:19 mm
- Poids : 892gr
- Résumé : Depuis les premiers trocs et la création de la monnaie, l'argent, au-delà de sa valeur symbolique, se chargea d'une véritable puissance magique. Cette puissance, manipulée et alimentée par un groupe d'individus vénérant Mammon, Prince des Enfers et de la Cupidité, est aujourd'hui au fait de sa gloire. Le premier krack boursier de 1929, le premier choc pétrolier de 1974, la crise bancaire de 2008... Autant d'événements qui furent orchestrés par les serviteurs du Démon pour régenter en sous-main l'humanité. C'est sur cet univers occulte que l'enquêteur s'apprête à braquer les lumières de son enquête liée au meurtre ritualisé de l'une des grandes figures de Wall Street...
- Biographie : Jonathan HICKMAN est le créateur visionnaire responsable d'oeuvres telles que nightly news, transhuman ou red mass For mars, tous trois nominés aux Eisner Awards. Il exerce également son métier de scénariste chez Marvel, sur des séries telles que Fantastic Four et Secret Warriors. Son frère jumeau, Marc, est l'auteur de critiques littéraires pour le des moines register et estime que l'idée de me comparer à Alan Moore est la plus folle qu'il ait jamais entendue. Marc, arrête de téléphoner chez moi, arrête de demander à parler à « Alan Moore de mes deux couilles », et arrête de rire comme un hystérique avant de raccrocher. Sérieusement. tu fais peur à mes enfants. Jonathan vit en Californie du Sud, entouré de sa famille et de sa belle-famille, qu'il prévoit de quitter à moins qu'ils ne se décident à lui témoigner l'amour et l'afection qu'il mérite. Y compris sa femme.