Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The Department of Truth tome 1 : au bord du monde
Urban Comics - EAN : 9791026829584
Édition papier
EAN : 9791026829584
Paru le : 12 avr. 2024
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026829584
- Collection : URBAN INDIES
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 12 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : H:266 mm L:174 mm E:14 mm
- Poids : 534gr
- Résumé : L'agent spécial Cole Turner étudie depuis des années les théories conspirationnistes qui s'exposent sur les forums du monde entier et transmet ses enseignements à l'académie du FBI de Quantico. De l'assassinat du président Kennedy à l'alunissage de 1969, en passant par la crise des missiles de Cuba, l'information est sans cesse remise en question par les complotistes les plus fervents. Certain qu'il comprendra mieux leur fonctionnement et leur logique, Turner décide de s'immiscer au coeur d'une étrange réunion, une réunion qui le conduit à douter de la réalité même... Se pourrait-il que les classes dominantes soient à l'origine de faits qui n'ont jamais eu lieu ? Approché par le Département des Vérités, une agence gouvernementale occulte, Cole va rapidement être exposé à de nombreuses réponses bien différentes de ce qu'il imaginait. Des réponses qui ne manqueront pas de soulever de nombreuses autres questions. Une plongée au coeur des plus grands complots de l'Histoire !
- Biographie : Plus James TYNION IV regarde dans l'abîme, plus son oeuvre impressionne. Après des débuts dans l'indé, il fut ensuite remarqué lors de son passage chez DC, développant une vision sombre et moderne de son panthéon, pour enfin prendre les commandes de la série reine de l'éditeur : BATMAN. Mais son appétence pour l'horreur est d'autant plus palpable dans ses productions indépendantes, comme il l'a déjà prouvé avec SOMETHING IS KILLING THE CHILDREN (2019) ou encore THE DEPARTMENT OF TRUTH (2020)... Déjà auréolée de quatre Eisner Awards, sa production actuelle le désigne déjà comme un auteur incontournable du genre horrifique.