Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE VIEIL HOMME ET LA GUERRE, T5 : HUMANITE DIVISEE
EAN : 9791028108397
Paru le : 14 août 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028108397
- Réf. éditeur : 7802859
- Collection : BRAGELONNE SF
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 14 août 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 600
- Format : 2.80 x 11.20 x 17.80 cm
- Poids : 314gr
-
Résumé :
Depuis des siècles, l'Union coloniale prétend défendre l'humanité. Mais John Perry a révélé la vérité : confinée sur sa planète, tenue à l'écart des progrès technologiques, l'humanité de la Terre n'est en réalité qu'un vivier où puiser soldats et colons. Outrés par cette révélation, les peuples de la Terre envisagent de rompre avec leurs protecteurs en disgrâce... voire de se rapprocher du Conclave, la puissante fédération d'extraterrestres qui a décrété l'arrêt de l'expansion coloniale interstellaire.
Il ne reste à l'Union coloniale aux abois que le choix de la diplomatie pour assurer sa survie. Tous ses espoirs reposent à présent sur l'équipe B, sous la direction de l'imprévisible lieutenant Wilson. Ils devront accomplir l'impossible pour préserver la paix et l'unité de la race humaine...
« Un classique de la science-fiction. » SF Reviews
-
Biographie :
Né en 1969, John Scalzi fait des études de journalisme à l'université de Chicago avant de se lancer dans l'écriture. Il rencontre le succès avec la saga du Vieil Homme et la Guerre, dont la publication en 2005 le propulse au premier rang des auteurs de science-fiction et lui vaut le prix John W. Campbell du Meilleur nouvel écrivain. Son roman Redshirts - Au mépris du danger a remporté le prix Hugo 2013 du Meilleur roman. Son blog, Whatever, en activité depuis 1998, est l'un des plus anciens encore en ligne et une référence pour les fans de science-fiction. Il vit aujourd'hui dans l'Ohio et continue à écrire inlassablement.