Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Sang et l'Or, T1 : Les Filles de l'orage
EAN : 9791028111274
Paru le : 1 févr. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028111274
- Réf. éditeur : 6456681
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 1 févr. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 576
- Format : H:178 mm L:111 mm E:25 mm
- Poids : 302gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Victime d’un sortilège, le roi du Thyrsland est plongé dans l’inconscience. Si ses ennemis viennent à l’apprendre, ce sera le chaos. Craignant pour sa vie et l’avenir du peuple, ses cinq filles entament un dangereux voyage afin de le sauver, plaçant tous leurs espoirs dans une mystérieuse adepte de la magie vivant aux frontières du Nord.
Personne n’ose affronter la fille aînée du roi, Bluebell, combattante féroce et tatouée, chef de guerre prétendument invincible. Pourtant, chacune de ses soeurs garde un secret qui pourrait influer sur le destin du royaume. Et quelqu’un de très proche d’elles oeuvre dans l’ombre, se liguant avec leur plus grand ennemi, le roi Corbeau, afin d’assouvir sa soif de pouvoir. Les cinq soeurs doivent unir leurs forces au plus vite si elles veulent sauver le Thyrsland de la ruine…« Une intrigue à la hauteur de Game of Thrones… Tout comme chez George R.R. Martin, les personnages sont prêts à tout pour monter sur le trône. »Fantasy Faction
« Wilkins imagine un monde magnifique, authentique et très riche. »Kirkus Reviews
-
Biographie :
D’origine australienne, Kim Wilkins a publié son premier roman en 1997, et n’a cessé d’écrire depuis. Titulaire d’un doctorat, elle enseigne l’écriture à l’université du Queensland. Ses livres sont traduits dans dix-sept langues. Elle a remporté de nombreuses récompenses, dont le prix Aurealis 2013.