Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Paris des merveilles - L'intégrale
EAN : 9791028118860
Paru le : 30 août 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028118860
- Réf. éditeur : 5668141
- Collection : 10 ANS
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 30 août 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 832
- Format : H:227 mm L:144 mm E:37 mm
- Poids : 676gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Paris, début du XXe siècle.
Les messieurs ont de fières moustaches, des chapeaux melons ; les dames portent des corsets, des jupons, des bottines à boutons. Déjà, de rutilants tacots pétaradent parmi les fiacres le long des Grands Boulevards aux immeubles haussmanniens. Mais ce n'est pas le Paris de la Belle Époque tel que nous l'entendons : la tour Eiffel est en bois blanc, les sirènes ont investi la Seine, les farfadets, le bois de Vincennes, des chats-ailés discutent philosophie et une ligne de métro permet de rejoindre le pays des fées. Occupé à enquêter sur un trafic d'objets enchantés, Louis Denizart Hippolyte Griffont, mage du Cercle Cyan, se retrouve mêlé à une série de meurtres. Confronté à des gargouilles immortelles et à un puissant sorcier, Griffont n'a d'autre choix que de s'associer à Isabel de Saint-Gil, une fée renégate que le mage ne connaît que trop bien...
Bienvenue dans le Paris des Merveilles.
20 ans - 10 romans - 10 euros
En 2010, les éditions Bragelonne ont fêté le dixième anniversaire de leur création. À l'origine, une petite bande de copains, des bouts de ficelle, les moyens du bord et beaucoup de passion.
La maison est très rapidement devenue le premier éditeur francophone de littératures de l'imaginaire grâce au soutien des libraires et à la ferveur de centaines de milliers de lecteurs en France, en Belgique, en Suisse, au Québec... et ailleurs.
Grâce à vous !
Grâce aussi à des auteurs et à leurs agents qui nous ont fait confiance à un moment où nous avions encore tout à prouver.
À vous, à eux, merci, merci du fond du coeur.Pour les dix ans, nous avons fêté cet événement avec une opération qui a connu un immense succès. Aussi avons-nous décidé de la réitérer :
une édition spéciale - unique en son genre et à tirage limité - de dix romans-phares publiés durant nos premières années d'existence, au prix exceptionnel de 10 euros pour qu'ils puissent être partagés par le plus grand nombre.
Les anniversaires, c'est encore mieux quand on les fête plusieurs fois.Avis aux collectionneurs !
Sélection 2021 100% française :
Fabrice Colin : À vos souhaits
Mathieu Gaborit : Les Chroniques de Féals (L'Intégrale)
Sabrina Calvo : Wonderful
Magali Ségura : Leïlan (L'Intégrale)
Ange : Ayesha (L'Intégrale)
Laurent Genefort : Hordes (L'Intégrale)
Pierre Pelot : Orages mécaniques
Stefan Wul : Stefan Wul - Romans et nouvelles
Serge Brussolo : Le Roi Squelette (L'Intégrale)
Pierre Pevel : Le Paris des Merveilles (L'Intégrale) -
Biographie :
Pierre Pevel, né en 1968, est l'un des fleurons de la Fantasy française. Il a obtenu le Grand Prix de l'Imaginaire en 2002, le prix Imaginales 2005 et le David Gemmell Morningstar Award en 2010 pour Les Lames du Cardinal, dont les droits ont été acquis dans une quinzaine de pays, y compris en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Les droits de sa dernière saga Haut-Royaume ont eux aussi été acquis dans plusieurs pays. Il est également l'auteur de la série du Paris des Merveilles, plébiscitée par les lecteurs et dont l'univers riche et inventif est désormais décliné en bande dessinée - Le Paris des Merveilles et Les Artilleuses de Pierre Pevel et Étienne Willem, aux éditions Drakoo.
Photographie : © Frikha