Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Citroën, 100 ans
EAN : 9791028303228
Paru le : 30 janv. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028303228
- Réf. éditeur : 027823
- Editeur : Etai
- Date Parution : 30 janv. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:313 mm L:254 mm E:45 mm
- Poids : 2.989kg
-
Résumé :
Au printemps 2019, la marque Citroën a fêté ses cent ans. Cet ouvrage vous propose de découvrir les hommes et les événements qui ont marqué l’histoire de France et du monde. Citroën s’apprête à entamer son deuxième siècle d’existence. C’est l’occasion de revenir sur les cent premières années de cette marque singulière, jalonnées de créations qui ont révolutionné l’histoire de l’automobile, et rythmées par des événements et des personnalités hors du commun. Cette formidable histoire est ici abordée à travers des thèmes qui l’ont inscrite en France et dans le monde dans de multiples domaines. La marque Citroën laisse son empreinte bien au-delà de l’univers de l’automobile. Outre les innovations techniques, esthétiques, commerciales et industrielles qui l’ont jalonnée, la vie du double chevron est désormais intimement associée aux transformations de la société, des styles de vie, des arts, de l’économie, du sport et de la géopolitique.