Citroën, 100 ans

Etai - EAN : 9791028303228
BELLU SERGE
Édition papier

EAN : 9791028303228

Paru le : 30 janv. 2019

89,00 € 84,36 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9791028303228
  • Réf. éditeur : 027823
  • Editeur : Etai
  • Date Parution : 30 janv. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 400
  • Format : H:313 mm L:254 mm E:45 mm
  • Poids : 2.989kg
  • Résumé :

    Au printemps 2019, la marque Citroën a fêté ses cent ans. Cet ouvrage vous propose de découvrir les hommes et les événements qui ont marqué l’histoire de France et du monde. Citroën s’apprête à entamer son deuxième siècle d’existence. C’est l’occasion de revenir sur les cent premières années de cette marque singulière, jalonnées de créations qui ont révolutionné l’histoire de l’automobile, et rythmées par des événements et des personnalités hors du commun. Cette formidable histoire est ici abordée à travers des thèmes qui l’ont inscrite en France et dans le monde dans de multiples domaines. La marque Citroën laisse son empreinte bien au-delà de l’univers de l’automobile. Outre les innovations techniques, esthétiques, commerciales et industrielles qui l’ont jalonnée, la vie du double chevron est désormais intimement associée aux transformations de la société, des styles de vie, des arts, de l’économie, du sport et de la géopolitique.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.