Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MON ANNEE SANS LES HOMMES - LES PLAISIRS INSOUPCONNES DU CELIBAT
EAN : 9791028531065
Paru le : 3 avr. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028531065
- Date Parution : 3 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 2.20 x 14.30 x 22.30 cm
- Poids : 464gr
-
Résumé :
En France, et partout dans le monde, on compte des millions de célibataires. Rester seul·e et le revendiquer est devenu la norme pour beaucoup d’entre nous ; mais la société ne cesse de nous faire croire qu’il ne peut y avoir de happy end sans relation à deux.
Catherine Gray décide alors d’entamer une grève des hommes pendant un an pour découvrir les plaisirs du célibat. À travers cette enquête, elle étudie les raisons de cette révolution, dézingue le mythe de la « vieille fi lle », démontre que celui-ci est émancipateur et joyeux, et nous explique comment devenir imperméable à la pression sociale.
Et si la révolution passait par le choix du célibat ?
Catherine Gray est journaliste et autrice du best-seller The Unexpected Joy of Being Sober, avec plus d’un demi-million de livres vendus à travers le monde. Ancienne accro à l’amour, elle nous livre son enquête-manifeste révolutionnaire sur le célibat, traduite pour la première fois en France.
- Biographie : Catherine Gray est une journaliste et une autrice anciennement accro à l’amour. Elle en a fait sa fer de lance dans cette nouvelle enquête sur le célibat. Elle a vendu plus d'un demi-million de livres, traduits en neuf langues, dans les territoires anglophones et son travail a été publié dans Stylist, Marie Claire, The Lancet Psychiatry et The Guardian. Son premier livre The unexpected joy of being sober paraît en 2018 et devient un best-seller.