Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NEUVAINE POUR PREPARER MA PREMIERE COMMUNION AVEC LES SAINTS
Beatitudes - EAN : 9791030603965
Édition papier
EAN : 9791030603965
Paru le : 9 déc. 2021
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791030603965
- Réf. éditeur : EDB0349
- Editeur : Beatitudes
- Date Parution : 9 déc. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 86
- Format : 1.00 x 14.00 x 17.00 cm
- Poids : 90gr
- Résumé : La première communion doit être une rencontre inoubliable avec Jésus Eucharistie. Mais comment bien préparer son cœur à recevoir Jésus pour la première fois ? Cet ouvrage propose la possibilité de vivre une petite retraite à la maison, en vue de ce grand jour. Et plus précisément une neuvaine, car c’est une prière très ancienne que l’Église recommande vivement pour obtenir des grâces particulières. Chaque jour, l’enfant fera la connaissance d’un saint qui a spécialement aimé Jésus-hostie et pourra prendre le temps de méditer en coloriant les magnifiques illustrations d’A.C. Larroque. Un petit temps de prière sera proposé chaque jour. Ce livret contient également de courtes fiches pratiques : se confesser, comprendre le déroulement de la messe, prier après la communion, refrains et jeux.
- Biographie : Juliette Malcurat est la fille aînée de Marie Malcurat. Elle a treize ans et est engagée au sein du scoutisme. Ensemble, elles ont co-écrit Neuvaine pour préparer ma première communion avec les saints et l’ont fait vivre aux plus jeunes de la famille.