Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SOS VACANCES SANS ECRAN
Presses Littera - EAN : 9791031007311
Édition papier
EAN : 9791031007311
Paru le : 15 juin 2020
11,00 €
10,43 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791031007311
- Collection : CARAMEL ET CHOC
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 15 juin 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Format : 0.90 x 14.50 x 22.50 cm
- Poids : 170gr
- Résumé : Comme si Théo n’en avait pas assez avec ses cauchemars, ses parents l’envoient en vacances à la campagne chez son grand-père catalan, et le collège lui demande de relever un défi écologique, qui ne l’inspire vraiment pas ! Contre toute attente, sa rencontre avec Papi Jo est riche en émotions et en fous rires, et la nature lui procure bien des sensations fortes. Mieux encore, la découverte au grenier d’un carnet de sa maman le décide à prendre sa vie en main. Pour cela, il monte l’opération #balancetonécran, nom de code « On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre », dont la cible est sa maman. Rires et larmes sont au rendez-vous dans ce petit conte familial, écologique et moderne, pour les 7 à 106 ans. #lasolutionpasseparlesenfants #rendezvousavectavie #flexiweb #naturelover
- Biographie : Mylène Lambert vit près de Perpignan. Elle aime raconter des histoires pétillantes, qui, l’air de rien, entraînent ses lecteurs au cœur des émotions. Avec SOS Vacances sans écran Théo et papi Jo, elle rend hommage à son grand-père, et délivre un message optimiste sur les relations bienveillantes et les bienfaits de la nature.