Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Parlons travail?!
Pu Provence - EAN : 9791032003152
Édition papier
EAN : 9791032003152
Paru le : 27 mai 2021
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032003152
- Réf. éditeur : 154711
- Collection : CEG CAHIERS D'E
- Editeur : Pu Provence
- Date Parution : 27 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 170
- Format : H:240 mm L:160 mm E:10 mm
- Poids : 282gr
-
Résumé :
Ce numéro des Cahiers d'Études Germaniques examine divers aspects de la représentation du travail, en se concentrant notamment sur la porosité croissante des limites entre vie privée et vie au travail.
Le volume rassemble des contributions autour de la question des nouvelles limites du travail. Ce qui était considéré comme «?forme d'emploi normale?» s'est transformé. La «?déconstruction du travail?» se rapporte au phénomène de dérégulation des limites traditionnelles entre vie professionnelle et vie. Les limites entre travail, loisirs, vie privée deviennent plus souples ou disparaissent. Sur la base de ces observations, ce numéro examine divers aspects de la discursivisation et de la représentation du travail, en se concentrant sur la dissolution de ces limites définissant sa place dans nos vies. - Biographie : Catherine Teissier est maître de conférence à l'université d'Aix-Marseille, laboratoire ÉCHANGES, en littérature allemande contemporaine, relations franco-allemandes et transferts culturels, comparaison des systèmes sociaux et politiques, discours mémoriels et représentations de l'histoire au cinéma et dans la bande dessinée.