Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ALLO ?
Sydney Laurent - EAN : 9791032604144
Édition papier
EAN : 9791032604144
Paru le : 16 mars 2023
7,90 €
7,49 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032604144
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:220 mm L:149 mm E:20 mm
- Poids : 75gr
-
Résumé :
Nous passons tous beaucoup de temps sur notre lieu de travail.
Pour certains c’est une passion, pour d’autres uniquement un gagne-pain…
Avez-vous déjà imaginé ce qui pouvait s’y passer de palpitant ?
Un évènement hors du commun par exemple.
L’intrigue se déroule dans un centre d’appels.
Rien de bien original à part peut-être les « Allos » répétitifs des clients…
Et pourtant…
Un téléconseiller est assassiné à son poste de travail : le commissaire Gérald INE est chargé de l’affaire.
Quoi de mieux qu’une enquête passionnante : découvrirez-vous l’assassin ? -
Biographie :
Catherine COMBLEZ est une ch’ti pure souche. Passionnée de lecture et d’écriture, elle déclare souvent que les livres la « sauvent ». De quoi ? De tout : des déceptions sentimentales, des soucis financiers, de la dépression et même de la maladie… Autodidacte, elle a un parcours de vie riche de belles rencontres, de découvertes et de passions. Elle a exercé divers métiers, passant d’assistante commerciale dans la vente par correspondance à agricultrice, colleuse d’affiches, ouvreuse de théâtre, femme de chambre, vendeuse… Elle est actuellement chargée formation qualité en relation clientèle dans un centre d’appels. Elle vous livre dans cette nouvelle ce qu’elle nomme « la grande bascule ». C’est un thème qui lui est cher et qu’elle a envie de vous faire partager