Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Appelle-moi Dee !
Sydney Laurent - EAN : 9791032604182
Édition papier
EAN : 9791032604182
Paru le : 16 mars 2023
18,90 €
17,91 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032604182
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 242
- Format : H:220 mm L:150 mm E:49 mm
- Poids : 340gr
-
Résumé :
Poésie, érotisme, fantasme, folie, souvenirs emmêlés, identités brouillées, pas de passé ni de présent, pas de temps, perte des repères dans l’espace. Peu importe où nous sommes, l’essentiel se passe à l’intérieur de nous qui que nous soyons. Notre propre histoire nous poursuit et nous la poursuivons.
Ne cherchons pas de vérité, pas d’histoire tangible, si ce n’est celle que nous vivons avec nos interprétations. Partons à la découverte de Dee, jeune femme énigmatique, laissons- nous entrainer par elle dans des situations sensuelles, où la chair et l’eau sont un même élément ici tout est contraste … Laissons-nous surprendre par le langage poétique de Mandin où l’amour-tendresse se cache dans des relations a priori juste lascives. Mais ne nous y trompons pas, il s’agit d’un roman d’amour sans le verbe aimer.
L’auteur nous présente avec brio des scènes voluptueuses comme de véritables aventures poétiques aux éclairages intenses et provocants, une intrigue servie avec une délicieuse sauce aux mots mêlés ! Âmes chastes s’abstenir. Tout devient suggestion et l’on divague alors que la seconde précédente nous étions simplement interloqués.
« Appelle-moi Dee ! » n’est pas une simple histoire, mais une histoire inscrite dans une autre, inscrite dans la nôtre et dans celle de l’humanité. S’y plonger…
Amy Lou.