Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'Irai au paradis car l'enfer est ici
Sydney Laurent - EAN : 9791032611715
Édition papier
EAN : 9791032611715
Paru le : 16 mars 2023
18,90 €
17,91 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032611715
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 276
- Format : H:220 mm L:150 mm E:20 mm
- Poids : 310gr
-
Résumé :
Découvrez les nouvelles aventures de Jacques Helman, ce détective privé expatrié en Thaïlande après avoir appris que son cerveau était rongé de l’intérieur par une maladie incertaine. Contre sa volonté, il va à nouveau devoir affronter la dure réalité de la vie parisienne, et ainsi faire plus ample connaissance avec son fils de vingt et un ans qu’il avait abandonné peu après sa naissance, avant un retour au royaume de Siam où sa nouvelle famille l’attend avec impatience. Mais le destin va se charger de lui réserver à nouveau bien des surprises…
Ce roman d’aventures exotiques, qui mêle plusieurs genres à la fois est la suite directe d’Avant que le diable ne sache que je suis mort, le premier tome des tribulations de Jacques Helman au pays du sourire, paru un an plus tôt. - Biographie : Crok Brandalac est un nouveau venu dans le monde de la littérature française. Ce cinéphile averti, musicien et scénariste de divers courts et longs-métrages s’active depuis quelques années dans la réalisation de productions audiovisuelles au sein de son propre studio Monolithe Films. Il n’y a pas de jour pour arrêter de boire, récit autobiographique qui relatait les dérives d’une jeunesse perturbée à la fin du vingtième siècle fut son premier ouvrage édité. Naviguant depuis plusieurs années entre la France et la Thaïlande, c’est au retour de l’un de ses voyages en 2016 qu’il crée le personnage de fiction haut en couleur qu’est Jacques Helman, et qu’il publie très vite le premier tome des aventures de son héros. Aujourd’hui, après avoir bouclé sa trilogie, il s’attelle depuis quelques semaines à l’écriture de son premier recueil de nouvelles et mettra cette fois-ci la féminité à l’honneur...