Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Poésie de la vie à l'infini
Sydney Laurent - EAN : 9791032612033
Édition papier
EAN : 9791032612033
Paru le : 16 mars 2023
16,90 €
16,02 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032612033
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 156
- Format : H:220 mm L:150 mm E:20 mm
- Poids : 230gr
- Résumé : La vie tout entière est poésie. Savoir reconnaître ses beautés en l’homme et dans la nature permet de nous maintenir en Vie et guérir tous nos maux.
- Biographie : Nicole Rousseau est née en 1944. Elle avait quatre mois et demi lorsque sa mère a été emportée par une maladie pulmonaire. Son père, comme tous les jeunes hommes avait été enrôlé pour aider à la reconstruction de la « Grand Allemagne ». Ce sont les grands-parents maternels de Nicole qui l’ont élevée pendant sa toute première enfance. À la mort de sa grand-mère, c’est sa marraine qui a pris la relève et elle a été éduquée avec ses deux cousines. À la mort de son grand-père, elle a rejoint son père qui s’était marié depuis la mort de sa mère, et qui avait trois enfants. La vie de Nicole Rousseau a été très chaotique. Malgré tous les changements intervenus dans sa vie, elle a réussi à être qui elle est devenue aujourd’hui grâce à l’amour et à la tendresse de ses grands-parents et de sa marraine, grâce aussi aux enfants de qui elle a beaucoup appris de la vie, car elle était institutrice.