Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une notion du temps - Journal d’un dyspraxique
Sydney Laurent - EAN : 9791032613702
Édition papier
EAN : 9791032613702
Paru le : 16 mars 2023
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032613702
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 299
- Format : H:220 mm L:150 mm E:20 mm
- Poids : 346gr
-
Résumé :
Bon nombre d’ouvrages parlent de la « Dyspraxie », mais n’expliquent pas ou du moins ne montrent pas tous les aspects permettant de la saisir à travers le temps qui passe. C’est cette « Notion de Temps » qui me fait cruellement défaut ainsi que la « Notion d’Espace », dans tous les aspects de la vie quotidienne, que ce soit familiale, sociale ou professionnelle.
Il existe non pas une ou deux, mais divers types de « Dyspraxies », c’est ce qui fait qu’elle est si complexe à comprendre, pour l’entourage des personnes touchées et celles qui en sont atteintes. Toutefois, à travers ce livre dans lequel je me livre et par lequel j’ai décidé de vous faire part de mon témoignage, je souhaite vous faire partager un semblant de vie et apporter si possible des réponses à certaines questions. - Biographie : Né à Montmorency dans le 95, dernier d’une fratrie de quatre enfants dans une famille recomposée, il cherche sa place et sera surnommé « le petit bâtard » par sa tante du côté de son père. Élevé par son père avec des mots qui l’ont profondément meurtri, il en puisera toute sa force pour exprimer ses maux, qu’il a subis et subira au cours de sa vie. Il lira divers livres et une musique changera sa vie : celle du rappeur Eminem, « LOSE YOURSELF ». Il a alors quinze ans, comprend et choisit de se donner corps et âme pour écrire des textes, qui donneront lieu à un premier recueil. Il fera des rencontres pour le moins surprenantes et qui le motiveront à poursuivre son rêve qui est de laisser parler sa plume. Il espère pouvoir écrire pour les autres, pour divers artistes musicaux. Il ira dans des soirées « slam » notamment et cela confirmera son choix, quand il décidera de tout arrêter, de continuer et de ne jamais abandonner en dépit des difficultés.