Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Surtout, ne vous approchez pas de ça !
Sydney Laurent - EAN : 9791032614068
Édition papier
EAN : 9791032614068
Paru le : 16 mars 2023
14,90 €
14,12 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032614068
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 126
- Format : H:220 mm L:150 mm E:10 mm
- Poids : 220gr
- Résumé : C’est l’histoire d’une femme enfant qui a l’habitude de croiser et de gérer des centaines, voire des milliers de personnes tous les ans. De par sa stature de fillette de dix-douze ans, il ne faut pas se tromper, elle a du caractère et du répondant. Un jour, elle reçoit un SMS : « C’est vous ? » ! En répondant : « Qui êtes-vous ? », elle ne le sait pas encore, mais elle va valser avec le diable ; quelques jours plus tard, elle va même vouloir en finir avec la vie. Elle est entourée heureusement ! Un mois plus tard, un autre SMS arrive : « Ce n’est qu’un mauvais moment à passer belle brune » ! Elle décide alors d’inverser les rôles, la proie devient le chasseur ! Elle le traque et découvre que son bourreau n’est autre qu’un être machiavélique, que toute la souffrance qu’il lui a infligée est programmée !
- Biographie : Tyna Esteves est née à Paris dans les années soixante-dix. Elle a des enfants, elle a toujours aimé flâner dans le milieu artistique. Elle travaille avec son mari depuis toujours, et tous les deux, ils dirigent une entreprise d’événementiel. Elle aime la vie, ses semblables, la poésie, Baudelaire, la nature où elle errerait des heures…