Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Maux de pass(âge) : Doria
Sydney Laurent - EAN : 9791032616666
Édition papier
EAN : 9791032616666
Paru le : 16 mars 2023
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032616666
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 322
- Format : H:220 mm L:150 mm E:149 mm
- Poids : 444gr
- Résumé : À vingt-cinq ans, Doria retourne sur les bancs de l’école. Avec la complicité du directeur, elle va se faire passer pour une adolescente et cacher la raison de son retour. Son désir le plus cher est d’obtenir son diplôme pour entreprendre des études universitaires. Cependant, ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est de tomber amoureuse d’un de ses professeurs. De plus, avec le retour de son premier amour, sa vie déjà peu banale va se compliquer. Va-t-elle garder son secret et atteindre son objectif ? Pourra-t-elle vivre pleinement son amour naissant ?
- Biographie : Domino Smith a voulu écrire sur « l’après-maladie », sans trop tourner dans le drame. Peut-être en existe-t-il des milliers ? Ayant elle-même combattu un premier cancer à dix-sept ans et un second à vingt-neuf ans, elle pensait être la mieux placée pour en parler. Elle s’est ainsi inspirée de certains événements survenus dans sa vie, sans pour autant tourner dans l’autobiographie. Pour preuve, elle ne ressemble en rien à son héroïne, elle a 32 ans, elle est mariée à son âme sœur depuis neuf ans et elle a entrepris des études de secrétaire de direction, le métier qu’elle exerce depuis dix ans. Selon elle, la maladie est comme un trait de crayon sur une feuille de papier immaculé. On tente de l’effacer de toutes nos forces, mais le résultat est que la feuille ne sera plus jamais aussi blanche. C’est le message subtil qu’elle fait passer à travers les pages de son roman.