Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
POST AVC mode d’emploi
Sydney Laurent - EAN : 9791032630334
Édition papier
EAN : 9791032630334
Paru le : 16 mars 2023
11,90 €
11,28 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032630334
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 95
- Format : H:220 mm L:150 mm E:149 mm
- Poids : 153gr
-
Résumé :
Après mon AVC, j’avais l’impression de retourner en enfance où les plus grands me disaient « toi, tu comptes pour du beurre ». On pense que personne ne fait attention à vous et il faut absolument trouver un besoin de s’exprimer.
La parole étant déficiente, seule restait l’écriture et encore c’est seulement après trois ans que j’ai pu taper sur l’ordinateur.
Les expériences décrites sont celles que j’ai cherchées en vain sur Internet, dans la presse, dans les bibliothèques et que je n’ai pas trouvées, ou alors de façon parcellaire. Je les ai expérimentées sur moi et j’en donne les résultats bons ou moins bons. Mais je pense que cela dépend de la personne qui les utilise. J’espère que cela pourra être bénéfique et donner de l’espoir à des personnes, qui je le sais, sont dans le désarroi le plus complet.
Ce livret est destiné à ceux qui ont fait un AVC qui, seuls, sont capables de comprendre les sensations vous étreignant quand vous êtes dans cet état et sont conscients de leur impuissance du moment, car les conseils que l’on vous donne le sont par des personnes pleines de bonnes intentions, mais qui n’ont pas vécu une telle aventure.
Il est aussi conseillé à l’entourage des personnes touchées, pour qu’il comprenne mieux et soit moins désorienté par des réactions parfois déconcertantes. - Biographie : L’auteur a vécu ce récit comme une thérapie, un moyen de pouvoir s’extérioriser, de prouver qu’il existe et qu’il n’est pas juste une ombre qui se traîne péniblement. C’est également une façon de raconter sa lente reconstruction et de redonner espoir à des personnes se trouvant dans la même situation. Son histoire depuis l’origine supposée (1998), jusque début 2019. C’est un parcours du combattant, avec ses victoires et ses déboires, une progression lente mais continue, qui oblige à avoir une conduite de vie irréprochable. C’est aussi une leçon de vie qui prouve que quoi qu’il vous arrive, vous pouvez toujours rebondir.