Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Massacrés pour quelques mots
Sydney Laurent - EAN : 9791032630617
Édition papier
EAN : 9791032630617
Paru le : 16 mars 2023
14,90 €
14,12 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032630617
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 131
- Format : H:220 mm L:150 mm E:149 mm
- Poids : 196gr
-
Résumé :
Ninon et Brice se rencontrèrent le jour de la rentrée à l’école maternelle. La petite fille sentit le besoin de prendre en protection le petit Brice plus réfractaire à rentrer dans ce lieu. Les petits firent leur scolarité ensemble. Malgré ses difficultés, Brice s’accrochait. Malheureusement, lors de son passage aux études supérieures, Ninon déménagea une fois de plus. En effet, son père étant directeur d’école, tous les trois ans, un changement d’établissement s’imposait. Quelques années plus tard, Brice éprouva le besoin de retrouver sa copine. Il sentait et savait que ce serait elle la mère de ses enfants, elle revenait régulièrement dans ses rêves. Il reprit contact avec ses anciens copains de classe et finit par la retrouver. Ce jour-là fut le plus beau de sa vie. Ne voulant plus la laisser s’échapper, il lui fit sa déclaration dans la cour du jardin de Ninon.
Avant de vivre ensemble, étant un garçon responsable, il attendit de gagner sa vie pour pouvoir assumer son couple financièrement, son salut vint d’un petit bébé.
La vie se déroulait sans encombre. Malheureusement, l’année de leurs dix ans de mariage, tout bascula. La mort rôdait autour d’eux. Elle ira même jusqu’à dessouder leur couple. - Biographie : Lucie est une personne qui a été initiée aux textes, au théâtre et à la lecture par un de ses professeurs de français en classe de troisième. Pour ne pas le décevoir, tant elle l’admirait, malgré sa grande timidité, elle a su apprivoiser Molière. Pour sa première interprétation théâtrale, elle a joué Toinette, la servante dans Le Malade Imaginaire. Aimant Maigret et tout ce qui touche aux crimes, et se sentant à l’aise dans cet univers, elle situera son roman dans ce type de domaine. Petit plus qui lui tient à cœur. Étant originaire des Ardennes, elle situera son roman dans ses terres. Terres hostiles d’un premier abord mais très chaleureuses quand on se fait adopter.