Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Réquisit pour plus de sang au-dessus de l’évier
Sydney Laurent - EAN : 9791032631621
Édition papier
EAN : 9791032631621
Paru le : 16 mars 2023
18,90 €
17,91 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032631621
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 266
- Format : H:149 mm L:220 mm E:150 mm
- Poids : 375gr
- Résumé : Nous avons cru un long moment que la vie méritait d’être vécue, mais par quelle solution avons-nous démontré l’art et la manière par laquelle nous pouvions dépasser nos vies, valoir en existence, en sang, plus que ce que la pensée ne pouvait que penser en signification ? Pourquoi n’avons-nous pu nous libérer de l’obligation de nous vouloir vivants, de nous sentir vivants ? Machine à laver, santé, sexe, bonheur, famille, nous sommes tous morts asphyxiés. Réquisit essaie de recommuniquer une tentative de pouvoir vivre notre vie avec sang et style, au cœur de la souffrance et de l’agonie que nous connaissons tous dans la vie. Essai de philosophie, composé de paragraphes courts et de sentences impactantes, pouvant être lu dans une décharge comme dans un lit, ou même repris et ruminé dans les camps de la mort, il fait le pari de la simplicité et de l’aphorisme dans un style vivant.
- Biographie : Arthur Fousse, né en 1993, malade incurable, après des études en classes préparatoires, fréquentation d’hôpitaux, d’asiles, fait le deuil d’une vie normale et se consacre à l’écriture. Il fait le pari de la concision et de la simplicité, avec force et engagement. Réquisit pour plus de sang au-dessus de l’évier est son troisième essai de philosophie au milieu d’une œuvre multiforme.