Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le flamant noir
Sydney Laurent - EAN : 9791032632697
Édition papier
EAN : 9791032632697
Paru le : 16 mars 2023
18,90 €
17,91 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032632697
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : H:220 mm L:150 mm E:149 mm
- Poids : 290gr
-
Résumé :
L’intrigue trouve son origine dans un fait d’actualité tragique : un attentat non revendiqué.
Persuadée de l’implication de son mari dans ce drame et sans nouvelles de lui, une jeune femme entame une fuite éperdue avec son petit garçon. Se sentant constamment traquée, traumatisée par une descente du RAID dans son appartement, elle entraîne son fils dans une aventure et une errance marquées par l’angoisse et le secret.
Comment se construire dans cette atmosphère traumatisante ?
Grâce à des rencontres, malgré sa peur et son insécurité, Yannick trouvera sa voie et pourra accueillir, seulement à la mort de son grand-père maternel dont il ignorait l’existence, la noirceur du secret. - Biographie : Fabienne Hibon Duran réside en Provence. Varoise de cœur et de naissance, elle a fait ses études à l’Université de Nice. Passionnée, ouverte à tous les arts, elle se consacre à l’écriture. Depuis l’enfance, elle invente des histoires qu’elle aime partager dans une relation d’échange avec les autres. Quand les brebis enragent a été publié en Mars 2018 et salué pour la sensualité du style, le pouvoir d’évocation, la peinture des personnages. On retrouve dans Le flamant noir ces mêmes qualités. Fabienne Hibon Duran nous offre un suspense où elle allie avec bonheur élégance de l’écriture, poids du silence et psychologie des acteurs.