Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’envenimeur
Sydney Laurent - EAN : 9791032633021
Édition papier
EAN : 9791032633021
Paru le : 16 mars 2023
18,90 €
17,91 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032633021
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 242
- Format : H:220 mm L:150 mm E:149 mm
- Poids : 342gr
- Résumé : Un tueur froid et calculateur va défier à travers des assassinats atypiques les gendarmes d’une petite brigade des recherches. L’assassin va mener une croisade meurtrière mettant à rude épreuve les nerfs des protagonistes. Il va se servir de venins d’animaux pour assassiner des chasseurs. Pourquoi ? Les victimes ont-elles un point commun entre elles ? Comment mettre un terme aux agissements d’un malade qui ne se comporte pas dans la normalité ? C’est le défi que devront relever les enquêteurs. Ne cherchez pas sur la carte de France à localiser la ville où se déroulent les événements. Elle est sortie tout droit de mon imagination. Si toutefois ce livre rencontrait l’adhésion du public, il est fort possible que dans ces conditions, les militaires de la BR de Sellonge-sur-Merac, emmenés par l’adjudant-chef Bernard Liodard, reprendront du service.
- Biographie : Patrick Marchandiaux, a servi en gendarmerie de 1975 à 2011. Maître-chien en PSIG (peloton de surveillance et d’intervention), conseiller technique cynophile pour la région PACA, il mettra durant plus d’une vingtaine d’années le flair de ses différents chiens au service des unités de terrain pour traquer les dealers sur tout le territoire. Il s’est retiré en Bourgogne pour passer une retraite bien méritée. Il est l’auteur du livre : « Chiens gendarme, souvenirs d’un maître de chien » paru chez ce même éditeur en juin 2019. Il est actuellement moniteur canin diplômé d’état au sein de l’association « Caniloisir » dans sa ville de Cosne-Cours-Sur-Loire.